Pourquoi est-ce que je recommande encore Kiro, un outil de programmation d'IA dont le déploiement est prévu pour novembre 2025 ? Lors de sa sortie, Kiro était l'un des rares logiciels de programmation d'IA à intégrer parfaitement les spécifications au processus de développement. J'étais tellement enthousiaste que j'ai passé la nuit à le tester, allant même jusqu'à enregistrer une vidéo qui a généré un nombre impressionnant de vues. À l'époque, en raison d'une forte augmentation du nombre d'utilisateurs, Amazon a brièvement mis en place un système de file d'attente pour Kiro. Bonne nouvelle : Kiro ne nécessite plus de faire la queue ; vous pouvez vous inscrire et l’utiliser directement. Le développement des outils de programmation d'IA est incroyablement rapide, avec des changements significatifs presque chaque mois. J'ai personnellement testé plus de dix outils de ce type, mais je dois dire que Kiro reste un produit très compétitif. En résumé, voici mes trois principales raisons de recommander Kiro : Premièrement, il vous permet d'utiliser des modèles de codage de haut niveau de manière conviviale. Kiro prend en charge Claude Sonnet 4.5, Sonnet 4, Haiku 4.5 et le mode automatique, et propose des services dédiés aux utilisateurs en Chine. L'inscription, la connexion et l'utilisation quotidienne sont très intuitives. Deuxièmement, il offre un excellent rapport qualité-prix. 20 $ incluent 1 000 crédits. Même avec Claude Sonnet 4.5, les tâches simples nécessitent souvent moins d'un crédit ; même avec une utilisation modérée de Sonnet 4.5, il est difficile d'épuiser 100 crédits en une journée. Depuis la sortie de Haiku 4.5, la consommation de crédits pour de nombreuses tâches est inférieure au tiers de celle de Sonnet 4.5. De plus, Kiro a récemment publié une nouvelle version d'Auto, qui réduit considérablement le nombre de points consommés par requête. Dans le panneau de discussion de Kiro, le coin inférieur droit affiche clairement le nombre de points consommés par chaque invite, ce qui vous permet de comprendre exactement comment vous les avez utilisés. En revanche, l'abonnement à 20 $ de Cursor épuise souvent son crédit en 1 à 2 jours en cas d'utilisation modérée. En comparaison directe, le rapport qualité-prix de Kiro est nettement meilleur. Troisièmement, depuis sa sortie en juillet, Kiro a continué à évoluer rapidement en termes de format produit. Par exemple: •v0.1.x : Introduction des spécifications (exigences/conceptions/tâches) + Hooks + Direction, proposant le paradigme de base de « contrainte du codage de l’IA par des spécifications ». •v0.3.x : Ajout d’un étiquetage des tâches MVP, de diagnostics intelligents et de messages de validation IA, garantissant l’application des normes tout au long du processus : exigences → conception → implémentation → soumission. • v0.4.x : Optimisation de l'interaction des tâches MVP (tâches optionnelles vs tâches complètes) et prise en charge de l'injection de spécifications directement dans le contexte de chat via #spec. • v0.5.x : Introduction du contexte de fichier ciblé et du fichier AGENTS.md, permettant à la spécification de contrôler non seulement « ce qu'il faut faire », mais aussi précisément « ce qu'il faut voir » et « comment le faire ». En termes de spécifications, Kiro offre une prise en charge système complète, et non un simple modèle de documentation. Son interface utilisateur épurée en fait la solution idéale pour les itérations à long terme de projets complexes de moyenne à grande envergure. Lors de votre première utilisation de Kiro, vous recevrez 500 points bonus, valables 14 jours. Cette période d'essai est idéale pour les utilisateurs souhaitant explorer en profondeur le modèle de programmation haut de gamme Claude. Personnellement, je recommande vivement d'utiliser Kiro comme outil principal pour la programmation quotidienne en IA. De plus, Kiro a lancé le « Programme Million Prize Pool » : si vous utilisez Kiro lors d'un événement public et que vous gagnez, vous aurez la possibilité de recevoir un doublement de votre gain (jusqu'à la limite maximale fixée par l'événement), ce qui augmentera encore vos gains. #Kiro
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.