Xiaohongshu vient de sortir un nouveau modèle, le RedOne 2.0 ! Ce modèle comprend deux versions : RedOne 2.0-4B et RedOne 2.0-30B-A3B. Tiens ? Cette taille me dit quelque chose. Effectivement, c’est une Qwen3 modifiée. Le principal avantage de ces deux modèles réside dans leur excellent score au test de référence SNS-Bench. Comme son nom l'indique, SNS-Bench est un test de contenu pour les réseaux sociaux qui examine principalement la catégorisation des notes, la pertinence du contenu des requêtes et la génération de mots-clés dans les commentaires. Par exemple, générez une requête possible pour le billet suivant : ``` Type de note : Note vidéo Titre : Apprenez à rôtir du durian en une minute ! Un délice ! Essayez-le maintenant ! Catégorie : Cuisine/Tutoriels culinaires/Recettes Contenu principal : Durian rôti [Sujet]/Cuisine à la friteuse à air [Sujet]/ Informations OCR de l'image de couverture : Durian rôti maison. Commentaires populaires : Auteur, où habitez-vous ? [emoji riant et pleurant] ``` La question est : combien de temps faut-il pour cuire un durian cru dans une friteuse à air ? (D’autres questions similaires sont également acceptables.) Petite précision : SNS-Bench semble être un projet chinois ; je lui ai attribué 3 étoiles au total, y compris celle que je viens de lui donner. Le corpus semble avoir été traduit du chinois vers l’anglais, il ne s’agit donc pas d’un corpus natif. J’ai même constaté la présence d’extraits de séries télévisées chinoises traduits en anglais, ce qui pourrait poser problème pour la compréhension du contenu par le modèle. De plus, ces deux modèles ne semblent pas avoir de poids disponibles ? J’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé de lien de téléchargement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.