Expérience personnelle : les amis qui partent à l’étranger développer des applications indépendantes ne devraient pas avoir des attentes particulièrement élevées concernant Product Hunt. Beaucoup considèrent la publication sur PH (Publication Tree) comme un examen important, mais pour les débutants, cela peut s'avérer assez décevant. J'ai moi-même publié une fois en tant que parfait novice, et j'ai constaté… 1. La concurrence est trop féroce. Les grandes entreprises lancent toutes leurs produits, ce qui rend difficile pour les produits développés indépendamment de se démarquer. 2. L'achat excessif de votes n'a rien à voir avec le produit lui-même. Plus vous obtenez de votes, meilleur sera votre classement, tandis que les produits classés parmi les 30 derniers ne bénéficieront d'aucune visibilité. 3. Après avoir passé beaucoup de temps à préparer, notamment des vidéos de démonstration de produits et des captures d'écran de produits embellies, le résultat n'est que quelques votes et une quantité pitoyable de trafic, ce qui rend les nouveaux venus très frustrés. 4. Commentaires superficiels : beaucoup de commentaires disent « bon travail », mais il n’y a rien de vraiment utile. 5. En contrepartie, vous recevrez de nombreux courriels indésirables. Votre boîte de réception ne contiendra aucun commentaire d'utilisateur authentique, mais un véritable déluge de spams. Il vaut mieux publier sur Hacker News ou Reddit ; c'est plus simple et plus efficace. N'ayez pas d'attentes trop élevées ; les résultats sont meilleurs que sur PHP. J'avais déjà partagé ce sentiment sur Reddit, et pas mal d'étrangers l'ont compris.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.