Cette semaine, j'ai fait une expérience sur Laravel Daily. Feuille de route PERSONNELLE. J'ai créé un formulaire pour comprendre les difficultés actuelles de l'étudiant et ses objectifs de carrière futurs. J'ai partagé ce formulaire avec les membres Premium sur Discord. 27 personnes l'ont rempli. Ensuite, je les ai tous lus et j'ai envoyé des courriels personnalisés avec mes recommandations et des ressources. J'ai également proposé l'aide de mon équipe pour leurs projets : les encadrer, relire le code, les guider, répondre à leurs questions. Conclusion : offrir une aide personnalisée n'est PAS aussi chronophage que je le pensais. Mais bien plus précieux pour chaque personne que les cours/tutoriels généraux. Bien sûr, cela prend du temps, nous pourrions donc nous permettre de le faire uniquement pour les membres Premium. Dans certains cas, cela peut même nécessiter le recours à des consultations individuelles moyennant un supplément. Mais je pense que je continuerai bientôt de manière plus publique. Regardez-moi.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.