Lors du développement d'un projet, j'ai eu besoin d'ajouter une fonction de traduction, mais j'ai constaté que chaque plateforme de traduction avait un format d'interface différent et que je devais demander les clés séparément, ce qui était très chronophage. J'ai trouvé la bibliothèque Python open-source Translators sur GitHub, qui intègre 37 plateformes de traduction courantes et fournit une interface unifiée pour appeler tous les services. Toutes les plateformes intégrées sont gratuites et ne nécessitent aucune clé API. Elles prennent en charge la traduction entre plus de 450 langues et permettent de comparer facilement la qualité des traductions entre différentes plateformes, afin que les utilisateurs puissent choisir le résultat le plus adapté. GitHub : https://t.co/9rNGYeFfKA Fonctions principales : - S'intègre à 37 plateformes de traduction, dont Google, Bing, Baidu et Alibaba ; - Prend en charge la traduction entre plus de 450 langues, couvrant les principales langues du monde ; - Une interface API unifiée vous permet de basculer entre différents services de traduction avec une seule ligne de code ; - Utilisation entièrement gratuite, aucune clé API requise pour aucune plateforme ; - Prend en charge la traduction de contenu textuel et HTML ; - Fournit l'outil en ligne de commande fanyi, qui peut être utilisé directement dans le terminal. Il peut être installé via pip ou conda. Les développeurs qui souhaitent intégrer des fonctionnalités de traduction à leurs applications pourraient être intéressés.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.