Difficile d'imaginer une meilleure façon de lire « There Is No Antimetics Division » que dans l'état de sommeil polyphasique et hallucinatoire propre au nouveau-né. Je somnole près du berceau, je change le bébé, je lis quelques pages, on s'endort tous les deux, je me réveille en me demandant si je rêve, je continue ma lecture, etc. Parfait !
L'arrivée du bébé est une joie immense, bien sûr, et gérer un nourrisson et un jeune enfant est aussi difficile que je l'imaginais. Je prends quelques mois de congé paternité pour @AnthropicAI, mais j'espère continuer à publier la newsletter.
@AnthropicAI Il y a tellement d'amour à notre portée dans le monde, et c'est un immense privilège et une véritable bénédiction de pouvoir passer autant de temps de qualité avec ma famille. Il y a aussi quelques petites coïncidences amusantes : pendant l'accouchement de mon premier enfant, j'étais allongée sur le sol de l'hôpital à lire SCP en ligne.
@AnthropicAI Enfin, bravo @qntm ! La version « officielle » de There Is No Antimetics Division est comme une maison rénovée avec goût : vous avez su préserver l’essence même du lieu tout en y apportant de nombreuses améliorations pratiques. Excellente mise à jour !