J'ai dû prendre une décision de conception assez difficile pour la refonte de la page d'accueil de Redreach avec l'introduction de la nouvelle fonctionnalité de prospection. Je voulais vous faire comprendre que Redreach gère désormais aussi bien les messages entrants (il trouve des publications pour vous) que les messages sortants (il automatise les messages directs) dès le départ, c'est pourquoi j'ai décidé de : 1) Osez une seconde animation qui alterne entre « Transformer le trafic Reddit » et « Transformer les messages privés Reddit » en clients, ainsi qu'une nouvelle animation pour les messages privés. Honnêtement, je ne suis pas encore entièrement satisfait de cette animation. Elle nécessite encore quelques ajustements, mais c'est acceptable pour cette première version. 2) En bas de page, très tôt dans la page de présentation, introduisez l'idée qu'« il y a DEUX façons de gagner sur Reddit », ce qui me permet d'informer l'utilisateur sur les deux principales fonctionnalités de Redreach. 3) Créez une page de destination dédiée à l'automatisation des DM pour les visiteurs ciblés et pour expliquer en détail le fonctionnement de cette fonctionnalité. Le téléchargement d'une extension de navigateur est nécessaire ; j'ai donc pensé qu'il serait utile d'en parler plus en détail sur cette page.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.