J'ai soudainement vu beaucoup d'amis partager leurs opérations automatisées XHS ces derniers jours, alors que j'utilise toujours le mode manuel. Suis-je encore à la traîne ? 😂 J'ai récemment publié plus fréquemment sur WeChat, mais pas tellement sur mon compte WeChat officiel (le trafic et les taux d'ouverture sur WeChat sont catastrophiques, et l'éditeur est difficile à utiliser, donc je n'ai vraiment pas la motivation). Je préfère le mode article long de XHS. L'utilisation de plusieurs images pour visualiser les articles longs offre une meilleure expérience de lecture et facilite également le travail des éditeurs, puisqu'il n'y a pratiquement rien à gérer en termes de mise en forme (principalement parce que je suis trop paresseux pour m'en soucier de toute façon). Concernant le trafic et les abonnés, je laisse faire les choses naturellement (de toute façon, je ne maîtrise pas vraiment la gestion du trafic). J'écris depuis plus d'un mois et j'ai déjà plus de 600 abonnés. J'ai vu des utilisateurs expérimentés gagner bien plus d'abonnés en une seule journée. Je partage principalement des informations sur l'IA. Si vous lisez régulièrement XHS, n'hésitez pas à vous abonner ! 😁
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.