Peu de gens le savent… Mais j'ai dépensé plus d'un million de dollars de mon propre argent et dix ans de ma vie à être obsédé par une seule chose… littéralement une seule chose : Comment éliminer définitivement les tâches répétitives et inutiles ? Non pas les réduire ou les simplifier, mais les supprimer complètement. Je l'ai vécu moi-même, et je sais que des millions de personnes l'ont intégré comme « faisant partie du travail » parce qu'il n'y a littéralement aucun moyen d'y échapper. Nous sommes devenus indépendants pour la liberté que cela promet… mais nous finissons tous par être submergés par l’administratif et les petites tâches que nous n’avons jamais demandées, mais que nous sommes obligés d’accomplir. Imaginez les possibilités une fois les tâches fastidieuses disparues ! Plus besoin de remplir de formulaires pour envoyer des factures, de relancer les paiements, de rédiger des mises à jour par e-mail ni de chercher le moment idéal pour une réunion… Pour la toute première fois, vous pourrez vous consacrer pleinement à ce que vous faites de mieux : vous concentrer sur ce pour quoi vous avez choisi de devenir freelance, avec beaucoup plus de temps pour évoluer, créer et atteindre votre plein potentiel. Oh là là… après 10 ans à essayer, casser, reconstruire et être obsédé… J'AI ENFIN RÉUSSI !!!! Le forum ultime pour en finir une fois pour toutes avec les tâches inutiles. Restez à l'écoute, la date de lancement approche --- Capture d'écran : https://t.co/bsQcSIvzgw
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.