Je viens de découvrir que MuleRun a sorti la version 2.0. Ils affirment qu'elle a dépassé les 500 000 utilisateurs en seulement un mois, la plus grande partie provenant des États-Unis. La nouvelle version permet aux utilisateurs de configurer leurs propres équipes d'agents et a lancé un grand nombre de sujets d'agents pour différents secteurs d'activité. Leur collaboration avec des entreprises et des équipes professionnelles dans des secteurs connexes pour créer des agents s'est également bien développée, aboutissant à la création de nombreux agents professionnels liés au commerce électronique, à l'analyse de données et à la création de contenu. Désormais, sur le site officiel, vous pouvez choisir une équipe d'agents adaptée à votre profession. Vous pouvez également faire appel à plusieurs agents pour résoudre vos problèmes de manière systématique. Par exemple, il inclut PicCopilot Agent d'Alibaba International, qui intègre un ensemble d'outils adaptés au commerce électronique, tels que l'affichage d'images de produits par IA, le clonage de style et l'essayage virtuel. Il peut aider les commerçants à traiter rapidement les images et les vidéos issues du commerce électronique, puis à régénérer du contenu pour la publicité et la promotion. De plus, il existe Quick BI, une plateforme d'analyse commerciale basée sur l'IA qui crée des agents de données et de reporting capables de traiter rapidement les rapports de données des utilisateurs afin de déceler les opportunités ou les anomalies. N'ayant aucun rapport sous la main, j'ai utilisé les données de fitness d'il y a quelques jours, et ça a fonctionné. De plus, le processus d'analyse utilise des outils de programmation comme Python, donc pas de risque de se tromper avec un modèle linéaire mixte. Je lui ai demandé quelle était la répartition du volume d'entraînement (nombre de séries × nombre de répétitions) pour les exercices du bas du corps utilisant des charges comprises entre 10 et 30 unités. Il utilisera d'abord des outils pour analyser et extraire les données correspondantes, puis l'IA interviendra pour analyser les données extraites. J'ai également examiné d'autres agents, et maintenant ils couvrent à peu près tout ce que l'IA peut faire, même la génération de vidéos Sora et la suppression du filigrane Sora, haha. Une fois que ce marché des agents aura atteint une certaine envergure, il sera très pratique pour les utilisateurs, offrant un large éventail de fonctions et permettant une itération rapide.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.