Plus besoin d'envier Adobe, Lovart a également lancé une fonctionnalité de décompression des calques. En un seul clic, une image peut être décomposée en différents éléments. Les éléments modifiables, comme le texte, peuvent également être modifiés directement. Ils proposent de nombreuses polices intégrées, et les couleurs peuvent être modifiées pour les entreprises. Combinées à leurs fonctionnalités existantes, telles que la suppression de l'arrière-plan, la régénération et la modification des commentaires, elles peuvent créer de nombreuses possibilités créatives. Un ensemble de méthodes de retouche d'images basées sur l'IA est plutôt performant. J'ai fait un essai avec une image que j'avais créée moi-même, et l'application l'a décomposée en plusieurs morceaux en un seul clic. Le titre est resté le même, l'image principale aussi, et le sous-titre était modifiable. L'arrière-plan, y compris le texte en très petit caractères en dessous, a également été reconnu. J'ai également constaté qu'il lui était très facile de modifier ces tableaux en anglais. On peut extraire tout le texte et le traduire en chinois, et la mise en page ainsi que tous les autres éléments sont modifiables, ce qui est très pratique. Si l'agent pouvait effectuer cette opération, par exemple traduire de l'anglais vers le chinois en un seul clic puis réintégrer la traduction dans le code source, ce serait encore mieux. Espérons que leur agent de commentaires prendra en charge cette fonctionnalité à l'avenir.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.