Il y a trois semaines, je me suis fixé comme objectif d'atteindre 5 000 $ par mois avec une nouvelle application mobile d'ici la fin de l'année. Au cours des 3 dernières semaines, j'ai développé et lancé une nouvelle application mobile (@lovelee_app) qui a déjà généré 5500 $ et atteint un MRR de 2800 $ - tous les abonnements mensuels. Plus de 50 % du chemin vers l'objectif ! Mais maintenant, je passe à un modèle freemium pour une croissance à long terme. Je pense que cela permettra à l'application de se développer plus facilement grâce au bouche-à-oreille et d'atteindre 10 000 $ par mois, voire plus, avec un budget marketing global réduit. Néanmoins, je vise toujours l'objectif de 5 000 $ de revenus mensuels récurrents et je continuerai à créer quotidiennement des TikToks et des reels Instagram pour trouver des formats adaptés à mon application ! :) SubQuest compte désormais 500 évaluations sur l'App Store américain avec une moyenne de 4,5 étoiles ou plus, et actuellement 125 évaluations avec une moyenne de 4,2 étoiles. C'est parti ! J'ajoute aujourd'hui de nouveaux jeux et des effets sonores/animations sympas pour peaufiner cette mise à jour. Ensuite, je me consacre entièrement à TikTok, en plus de corriger des bugs et de travailler sur mon autre activité principale, @postbridge_.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.