Il s'agit d'un secteur de produits difficile. J'ai déjà échoué dans ce domaine, et je connais au moins un autre développeur indépendant qui a essayé et échoué. Bien qu'on puisse citer un ou deux exemples de startups qui s'en sortent plutôt bien dans ce secteur, je pense simplement qu'il est trop restreint et trop difficile d'accès pour les nouveaux entrants. Vous êtes une entreprise SaaS ciblant d'autres entreprises SaaS (petit marché). Qui déploie des fonctionnalités à un rythme si soutenu qu'il leur faut un système pour gérer les annonces (plus petites) Qui ressentent réellement de la douleur à cause de cela (plus petit) Qui sont à l'aise avec l'ajout d'un autre code JS intégré à leur site provenant d'un tiers inconnu (plus petit) La liste est longue. Finalement, vous réalisez que votre marché total réel est minuscule. Il est impossible de bâtir une entreprise avec des abonnements à 12 $ par mois et un produit comme celui-ci. La seule façon pour que cela soit envisageable serait de facturer 100 fois ce montant et de cibler directement les grandes entreprises, avec des fonctionnalités spécifiques adaptées à ce type de clients. Au cours des 20 dernières années, j'ai vu un grand nombre de ces outils démarrer à un prix bas, se rendre compte que ce n'était pas viable, puis monter progressivement en gamme.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.