Un appel sérieux : Vous tous, bœufs et chevaux d'Internet, suivez mon exemple et devenez des bœufs et des chevaux professionnels et respectables. Voici ce qui s'est passé : Les ordinateurs de l'entreprise sont tellement mauvais, c'est de la camelote, je ne les supporte plus. J'ai donc emporté mon MacBook Pro au travail pour l'entreprise. La question est : Je dois encore travailler ce soir en rentrant. Mais transporter mon ordinateur portable entre mon domicile et le travail est vraiment trop lourd ; j'ai mal aux épaules. alors…… J'ai dépensé de l'argent pour acheter un Mac mini pour un usage domestique (un autre « w »). Réalisé : J'utilise mon propre ordinateur pendant la journée lorsque je travaille, et je l'utilise également lorsque je fais des heures supplémentaires le soir. Dès lors, il resta en alerte 24 heures sur 24, devenant véritablement un bon bœuf ou un bon cheval. Je trouve cela très inspirant. Ce document est fourni à titre de référence par mes collègues. Donc si les Chinois disent qu'ils sont des bœufs et des chevaux, En gros, cela signifie : Je travaille trop, je suis trop peu payé, et pourtant… je suis toujours là.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.