J'ai récemment vu @op7418, Maître Zang, travailler dur pour vendre un magazine hebdomadaire qui ne rapporte rien, et je me suis dit : « À quoi bon ? » Il a répondu que le modèle économique des médias indépendants chinois est toxique et qu'il faut développer de bons modèles économiques. Les commandes commerciales à l'étranger sont généralement clairement identifiées comme sponsorisées, ce qui est acceptable tant pour les blogueurs que pour les utilisateurs. Il est courant que les podcasts diffusent des publicités explicites de cinq minutes. Cependant, les utilisateurs nationaux critiquent souvent les publicités à visée commerciale agressive, refusant de payer pour elles ou de les regarder, ce qui rend ces publicités inefficaces. L'industrie de l'IA actuelle en Chine ressemble un peu à un triangle de cocon informationnel construit conjointement par les médias indépendants, les fabricants et les investisseurs. Tout cela semble insoluble, mais il faut bien que quelqu'un prenne la bonne décision. Je suis en pleine réflexion sur des idées pour le programme de partenariat de ListenHub, mais elles ne sont pas encore définitives. N'hésitez pas à partager vos suggestions ! Durant le premier mois, nous vous invitons à découvrir le produit en offrant un abonnement. Nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un partenariat officiel et que le contenu est basé sur une expérience authentique, sans éloges ni critiques exagérés. À partir du deuxième mois, nous prendrons en charge une partie des frais. Ce soutien vise à récompenser le temps et les efforts que chacun consacre à découvrir le produit, et non à compenser les achats par le bouche-à-oreille. Même si le montant n'est pas important, s'il peut apporter de la joie aux gens tout en générant des revenus, le retour sur investissement peut dépasser celui d'une simple commande commerciale.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.