Peu de gens le savent, mais je suis retournée vivre dans le sous-sol de ma mère à l'âge de 29 ans. Et ce, APRÈS avoir mené une vie de luxe à San Francisco et à New York. Vous pouvez imaginer l'impact que cela a eu sur mon ego et mes perspectives amoureuses. CEPENDANT, j'avais un état d'esprit similaire à celui de @jackfriks. À ce moment-là, mes entreprises généraient entre 6 000 et 7 000 dollars par mois, mais j'étais tellement déterminé à les faire fonctionner que je vivais chez ma mère par commodité et pour pouvoir me concentrer sur rien d'autre. À 31 ans, je gagnais environ 20 000 $ par mois, et maintenant j'ai 35 ans, je suis marié et mon loyer à lui seul s'élève à 10 000 $ par mois. Ces deux années ont été cruciales et je n'oublierai jamais à quel point ma mère m'a aidée pendant cette période. Je lui ai rendu la pareille financièrement d'une manière que je n'aurais jamais imaginée, mais ce n'est toujours pas suffisant 🥹 Si vous pouvez affirmer avec assurance que vous vivez chez votre mère, comme l'a fait @jackfriks dans ma vidéo (ce qui prouve qu'il ne cherche pas à se mettre en avant), alors je pense que vous avez de fortes chances de bâtir une entreprise vraiment prospère.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.