Chose amusante, beaucoup de gens disent que vivre chez ses parents est un moyen rapide de devenir un raté/un fainéant après 21 ans. Et je suis d'accord dans une certaine mesure, mais comme pour tout dans la vie, cela *dépend* Cela dépend de qui vous êtes, pourquoi vous faites les choses et où vous voulez aller. Cela dépend si vous payez un loyer, si vous contribuez aux frais de scolarité ou si vous bénéficiez d'une prise en charge complète. Pour moi, vivre dans le sous-sol de ma mère, c'était un peu comme se dire « quoi qu'il arrive, j'aurai toujours un toit au-dessus de ma tête », alors peut-être que ça m'a incité à prendre moins de risques, mais ça m'a aussi permis de bien dormir tout en prenant des risques plus audacieux. Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait qu'une seule façon de faire les choses ; on peut « réussir » en vivant chez ses parents jusqu'à 25 ans si c'est ce qu'il faut, mais pour ma part, j'ai toujours su que je tuerais pour gagner suffisamment d'argent par moi-même grâce à mes entreprises sur Internet, et j'ai passé la plupart de mes journées à y parvenir. Dans un autre monde, j'aurais peut-être atteint mon niveau actuel plus rapidement en me faisant mettre à la porte par ma mère à 21 ans ou en abandonnant mes études, mais je ne changerais rien à mon parcours, même si je le pouvais. J'ai atteint 10 000 $ par mois grâce à ma curiosité et au plaisir de vivre, et c'est difficile de faire mieux pour moi. Je ferai probablement payer un loyer à mes enfants après leurs 21 ans. Je suis contente que ma mère ne m'ait pas hébergée entièrement gratuitement. Elle ne me demandait pas grand-chose (500 $ par mois) et elle faisait toutes les courses, mais il faut bien une certaine forme de pression. J'ai bien géré mon autonomie, mais je sais que beaucoup n'y arriveraient pas. Comme je l'ai dit… Devriez-vous vivre chez vos parents après 21 ans si vous voulez avoir une chance de réussir ? ÇA DÉPEND. De toute façon, tu peux y arriver, mais tout repose sur toi.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.