Pff, c'est vraiment énervant. Ce soir, mon fil d'actualité est complètement envahi par Action 6. Mais ce qui me dérange, ce n'est pas tant le nombre de vidéos marketing que l'envie d'en acheter une autre. J'adore la série Action, mais je n'ai pas vraiment le temps d'utiliser une caméra d'action ces derniers temps 🤣 À ce propos, je réfléchis depuis deux semaines aux problèmes marketing de YouMind (désolé, je ne fais pas exprès de ressasser de vieilles nouvelles). Je me suis demandé : pourquoi, lorsque des entreprises comme Apple et DJI sortent de nouveaux produits, mon fil d'actualité est-il rempli de contenu marketing, mais que cela ne me dérange pas du tout ? Parce que cette réponse est très importante pour moi en tant que créateur de contenu. J'ai pratiquement épuisé toutes les variables : perception des grandes marques par rapport aux startups / facteurs liés au texte par rapport à la vidéo / facteurs liés à la plateforme / différences d'interaction et de densité d'information entre les plateformes / facteurs liés aux algorithmes / seuil d'utilisation du produit, etc. Croyez-moi, ma vision intègre bien plus que ce que j'ai énuméré ci-dessus. Mais ma conclusion finale est qu'aucun de ces points n'est essentiel. Le problème principal réside dans la qualité de ces textes marketing, qui est généralement faible. Pour éviter d'être impopulaire, la clé est de trouver des créateurs de contenu de haute qualité et de produire un contenu marketing de haute qualité. N'hésitez pas à ajouter vos suggestions !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.