🚀 Vous souhaitez gagner des abonnés et obtenir de véritables opportunités sur la plateforme X (anciennement Twitter) ? Je suis Boss Xiong, ingénieur/entrepreneur, et je me concentre actuellement sur une seule chose : Créez une communauté de croissance X de niche mais extrêmement active pour aider les utilisateurs chinois à considérer X comme un canal de croissance et de monétisation sérieux. Suivez-moi et vous verrez : Comment j'ai construit un système de croissance à partir de zéro : études de cas concrets de membres de la communauté et aperçus des dernières stratégies et algorithmes de Circle X chinois. 👉 Si vous souhaitez rejoindre la communauté, consultez le dernier message.
Qui sont les habitants de cette communauté ? Des ingénieurs qui écrivent du code et des développeurs indépendants ; des entrepreneurs qui créent des produits ; des designers dotés d'un sens esthétique et d'idées novatrices ; et des collègues du marketing/des opérations qui comprennent le contenu et la conversion. Nous ne nous contentons pas de bavarder en groupe ; nous sommes concentrés sur un seul objectif : Que tous les utilisateurs de X forment un cercle vertueux durable de « trafic + opportunités ».
Que faisons-nous exactement au sein de la communauté ? Analyse détaillée : Publications virales, courbes de croissance des comptes, fonctionnalités des algorithmes de la plateforme. Application pratique : « Booster » mutuellement le contenu pour accélérer le démarrage et les premières percées. Amélioration : Positionnement personnel, création de la page d’accueil, intégration des produits/services. Rétrospective : Tableau de bord des données + résumé hebdomadaire pour éviter les publications inefficaces et aléatoires. En bref : Transformer la « croissance due à la chance » en « croissance systémique reproductible ».