🚀 Vous souhaitez gagner des abonnés et obtenir de véritables opportunités sur la plateforme X (anciennement Twitter) ? Je suis Boss Xiong, ingénieur/entrepreneur, et je me concentre actuellement sur une seule chose : Créez une communauté de croissance X de niche mais extrêmement active pour aider les utilisateurs chinois à considérer X comme un canal de croissance et de monétisation sérieux. Suivez-moi et vous verrez : Comment j'ai construit un système de croissance à partir de zéro : études de cas concrets de membres de la communauté et aperçus des dernières stratégies et algorithmes de Circle X chinois. 👉 Si vous souhaitez rejoindre la communauté, consultez le dernier message.
Qui sont les habitants de cette communauté ? Des ingénieurs qui écrivent du code et des développeurs indépendants ; des entrepreneurs qui créent des produits ; des designers dotés d'un sens esthétique et d'idées novatrices ; et des collègues du marketing/des opérations qui comprennent le contenu et la conversion. Nous ne nous contentons pas de bavarder en groupe ; nous sommes concentrés sur un seul objectif : Que tous les utilisateurs de X forment un cercle vertueux durable de « trafic + opportunités ».
Que faisons-nous exactement au sein de la communauté ? Analyse détaillée : Publications virales, courbes de croissance des comptes, fonctionnalités des algorithmes de la plateforme. Application pratique : « Booster » mutuellement le contenu pour accélérer le démarrage et les premières percées. Amélioration : Positionnement personnel, création de la page d’accueil, intégration des produits/services. Rétrospective : Tableau de bord des données + résumé hebdomadaire pour éviter les publications inefficaces et aléatoires. En bref : Transformer la « croissance due à la chance » en « croissance systémique reproductible ».
La communauté compte actuellement des centaines de milliers de membres et couvre : Plusieurs figures influentes au sein de communautés chinoises de niche appartenant au cercle X. Le nombre croissant de « KOL potentiels » Un groupe de personnes qui travaillent discrètement mais qui sont désormais sous les projecteurs. Ici, vous pouvez entrer directement en contact avec les principaux influenceurs et créateurs de contenu de ChineseX. Il ne s'agit pas d'« admirer » mais de « créer ensemble sur la même scène ».
Cette communauté vous convient-elle ? ✅ Convient à ces personnes : Ceux qui souhaitent développer sérieusement leur marque personnelle/produit sur X sont prêts à créer du contenu, plutôt que de simplement observer et accepter passivement du contenu en se basant sur la logique selon laquelle « payer équivaut à filtrer les personnes qui partagent les mêmes idées ». ❌ Ne convient pas à : Des personnes qui veulent seulement profiter des ressources gratuitement mais refusent d'agir, et des personnes qui considèrent les communautés en ligne comme de simples groupes de discussion de divertissement.
si tu: Vous souhaitez réaliser le processus « passant → IP → monétisation » sur X ? Je souhaite évoluer au sein d'une équipe d'ingénieurs, d'entrepreneurs, de designers et de créateurs de contenu. Je ne veux plus me retrouver seul à décrypter des algorithmes et à créer du contenu de manière hasardeuse. ✅ Ensuite : Suivez-moi en premier @PandaTalk8 Commentez « communauté » ci-dessous ou envoyez-moi un message privé avec le mot « communauté ». Je vous enverrai la méthode d'inscription, les détails des frais et une présentation détaillée de la communauté. Travaillons ensemble pour faire de X votre prochaine courbe de croissance.