« Combien de messages privés Reddit puis-je envoyer sans être limité en nombre ou banni ? » C'est la question qui m'est le plus souvent posée concernant la prise de contact sur Reddit. Voici ce qui semble fonctionner d'après mes tests assez approfondis : → Nouveau compte Reddit : Commencez avec 25 messages privés par jour 🐢 → Compte ancien avec un karma élevé : 50 à 60 messages privés par jour 🏃♂️➡️ → Compte actif et bien établi : plus de 100 messages privés par jour 🚀 → Ajouter un délai entre les messages (2 à 5 secondes) ⏰ Redreach vous permet de définir des limites quotidiennes et des délais afin d'éviter tout dépassement accidentel. L'extension fonctionne dans votre navigateur, inutile de connecter votre compte via l'API et de risquer un signalement. Si vous respectez les limites fixées pour votre compte, l'extension Redreach fonctionnera de la même manière pour Reddit que si vous l'utilisiez manuellement. La seule différence, c'est que vous pouvez prendre un café et travailler sur autre chose pendant que Redreach gère la prospection en pilote automatique pour vous. L'idée est d'être lent et régulier plutôt que de spammer agressivement et de se faire bannir. Le seul problème, c'est si vous voulez envoyer plus de messages privés que Reddit ne le permet. Dans ce cas, il vous suffit d'ajouter un deuxième ou un troisième compte et le tour est joué.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.