Classement des modèles d'IA les plus populaires et à la croissance la plus rapide selon Cursor (Comparaison entre novembre 2025 et avril 2025) En seulement six mois, le développement des modèles d'IA a en effet connu des changements considérables, et les deux listes sont complètement différentes. Sonnet 4.5 demeure le modèle de programmation le plus populaire et le plus puissant. De nombreux modèles open source s'en rapprochent constamment, mais aucun ne parvient à le surpasser. Composer 1, un produit de Cursor, connaît une croissance rapide. Il est déjà performant, et je suis convaincu que le responsable de la recherche chez Cursor l'améliorera encore. J'ai hâte de voir le résultat. Le Gemini 2.5 est quelque peu obsolète, et la sortie tardive du Gemini 3 a rendu le désavantage du Gemini en tant que pionnier de plus en plus évident. La croissance de Grok Code Fast 1 a ralenti récemment. Old Ma continuera-t-elle à se concentrer sur les modèles de programmation ? Grok prévoit-elle également de lancer Crok Code ? Les capacités de programmation des modèles open source tels que Kimi, GLM et Qwen sont de plus en plus performantes. Cependant, en raison de problèmes avec les fournisseurs de ces modèles, leur utilisation n'a pas vraiment décollé, et celle de modèles comme OpenRouter est également loin d'être optimale.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.