J'ai passé quelques heures à créer un site web pour ma communauté afin d'accroître sa popularité. Je pensais qu'il fonctionnait bien, alors je l'ai publié dans le groupe, m'attendant à des éloges unanimes. Mais à ma grande surprise, en trente secondes à peine, j'ai rencontré une résistance polie, et en dix secondes, on a découvert un bug. Cet incident survenu sur le chantier a terni l'image de l'architecte principal. Les résultats obtenus avec Codex ne sont toujours pas aussi fiables qu'auparavant. Les projets générés par l'IA sont superficiels, séduisants en apparence mais totalement incohérents à l'intérieur. Il a été maintes fois démontré que l'IA est utile pour l'apprentissage et la recherche, mais qu'en tant qu'outil de productivité, elle a encore un long chemin à parcourir. Dans le monde actuel, qui évolue à un rythme effréné, il est essentiel de garder les pieds sur terre et de se bâtir des bases solides, notamment dans les domaines des sciences, des technologies, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM), car ces talents resteront rares à l'avenir.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.