J'aime lire des mangas japonais, mais parfois ceux que je souhaite lire n'ont pas encore été traduits en chinois. J'ai vraiment envie de les lire, alors je dois les traduire au fur et à mesure et quand je rencontre un passage que je ne comprends pas, ce qui est très embêtant. Nous avons maintenant découvert l'outil open-source Comic Translate, qui utilise un modèle d'IA pour traduire des bandes dessinées dans différentes langues en un seul clic. Elle offre une interface visuelle, et l'ensemble du processus peut être réalisé en quelques clics de souris, depuis la simple traduction d'une seule page jusqu'au traitement d'une bande dessinée entière. GitHub : https://t.co/X2l7UlAYLC Plus impressionnant encore, il peut détecter automatiquement les bulles de dialogue et les zones de texte dans les dialogues des personnages, segmenter intelligemment le contenu textuel et insérer le texte traduit. Il prend actuellement en charge la traduction mutuelle entre plus de dix langues, dont l'anglais, le coréen, le japonais, le français et le chinois, avec une qualité de traduction bien supérieure à celle de Google Translate et de DeepL. Il vous suffit de cloner le code sur votre machine locale, d'installer les dépendances nécessaires et de renseigner la clé API du modèle correspondant pour l'utiliser. Ce logiciel est compatible avec les systèmes Windows et macOS.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.