Avez-vous des blogs brr.fyi/tags#south-poleement ? J'aime beaucoup cette série : https://t.co/27kHM8BeKl L'auteur, ingénieur informatique, a été déployé en Antarctique. Son blog relate son expérience sur place, de la fermeture de la station à l'arrivée du dernier ravitaillement, suivie d'un confinement de neuf mois. L'intégralité du blog relate les événements survenus en 2023, après quoi l'auteur a cessé de le mettre à jour. L'ensemble de ces articles m'a procuré un sentiment de plaisir spirituel, l'impression d'être sur Mars, ainsi qu'une étrange sensation de confort et de liberté solitaire. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sors souvent pour lire quand je suis seule et au calme. J'aime beaucoup ces moments de lecture. À l'ère des vidéos courtes, les blogs personnels sont des atouts et des refuges inestimables. Ils incarnent l'authenticité à la perfection, constituent une utopie anti-algorithme et forment un réseau de connaissances décentralisé, constitué de blogrolls interconnectés. Chacun devrait avoir son propre blog.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.