Après avoir perdu mon emploi ces derniers mois, je n'ai eu aucune opportunité depuis, à l'exception de quelques entretiens dans les premiers jours suivant mon départ, et j'ai même refusé des entretiens à distance. Ces derniers jours, j'ai eu un peu plus de temps à la maison et je me suis dit qu'il était temps de reprendre le travail. Mais soudain, j'ai réalisé que je n'avais aucune envie d'y aller. Rien que l'idée de me retrouver dans un immeuble de bureaux, à travailler tard le soir, me donne vraiment envie de rester chez moi. J'en ai discuté avec ma famille aujourd'hui, et nous sommes tous d'accord pour dire qu'une fois détendus, la tension mentale disparaît et qu'il est impossible de reprendre le contrôle. 😂 Alors, que faire ? Peut-être mettre un peu la pression… Ma famille a dit : « Alors je veux déménager dans un appartement plus grand, de plain-pied, à Shekou. » [Calcul mental : on part prudemment de 5 000 yuans] Euh… En fait, leur mettre trop de pression d’un coup n’aura aucun effet stimulant ; ça les découragera encore plus vite. 😁
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.