Je viens de terminer l'enregistrement d'un nouvel épisode de narration vidéo. Je me suis rendu compte que l'enregistrement de la narration est en fait la partie la plus facile du processus de production vidéo — c'est vraiment très simple ! Au fait, j'aimerais partager une question qu'un ami m'a posée l'autre jour : « Je veux créer un compte sur les réseaux sociaux, dois-je montrer mon visage ? » Ma réponse fut : « Si vous n'êtes plus sur le marché du travail et que vous vous inquiétez pour votre situation, alors vous devez absolument vous montrer ! » Quant à savoir pourquoi ? Il y a deux raisons principales : 1. Se montrer est le moyen le plus rapide de construire la confiance et l'intimité, et constitue également le point d'ancrage essentiel pour bâtir une marque personnelle. 2. L'affichage ou non de votre visage détermine le potentiel de monétisation commerciale de votre compte. Que vous fassiez la promotion de vos propres produits ou que vous établissiez des devis pour des commandes commerciales, afficher ou non votre visage a un impact considérable. Il y a un autre point que vous ignorez peut-être : montrer votre visage peut réduire considérablement les coûts de montage 😂. On appelle généralement les séquences où l'on voit votre visage des « plans A » et les autres des « plans B ». Si vous n'apparaissez pas à l'écran, tous vos plans sont des plans B et vous devrez préparer beaucoup de matériel. En revanche, si vous montrez votre visage, le montage des plans A est très simple. Je vais vous expliquer comment je perfectionne mes compétences en doublage. Je place une tablette sur un tapis de course ou un appareil de musculation des escaliers et je lance des vidéos de « Movie Storm », puis je lis les sous-titres en même temps que Tim pendant mon entraînement. Même si mon élocution laisse encore à désirer, cette méthode m'a permis de beaucoup progresser. Je recommande à tous d'essayer les exercices de shadowing.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.