## Listes à l'extérieur, détails à l'intérieur. Une découverte amusante que j'ai faite en utilisant Cursor 2.0, c'est que la vue Agents et la vue Éditeur ne sont en réalité pas si différentes si vous faites partie de la #rightsidebargang J'utilise la barre latérale droite depuis que @shanselman en a parlé il y a longtemps et je viens de réaliser que ma disposition naturelle ressemble maintenant un peu à ça. J'encourage les gens à penser à l'expérience utilisateur de l'IA en termes d'espace d'écran littéralement dédié aux agents. Avec Cursor 1.0, l'utilisation était d'environ 25 %, avec Cursor 2.0, elle se situe maintenant entre 50 et 100 % selon l'utilisation. J'apprécie de pouvoir inspecter mon système de fichiers (qui sert également de journal), c'est pourquoi je l'utilise à 50 %. Il est intéressant de constater que la partie gauche correspond à l'agent et la partie droite au mode manuel, et que le curseur d'autonomie de Karpathy se traduit visuellement par les séparateurs de volets de VS Code.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.