Ce message a été publié pmakemusic.sg/new-blog/wodeaideux ans : Mon IA Auteure : Stefanie Sun https://t.co/dN5rS918iI Alors que je m'inquiétais de mon ventre qui s'arrondissait et des tâches quotidiennes liées à mes enfants, l'IA Stefanie Sun a officiellement fait ses débuts, alors j'ai décidé de coucher sur le papier quelques-unes de mes réflexions à ce sujet. Mes fans ont tous changé de camp et accepté le fait que je ne suis qu'une chanteuse de niche, tandis que mon personnage IA est devenu une véritable star. Après tout, comment rivaliser avec une « personne » capable de sortir un nouvel album toutes les quelques minutes ? Qu'on l'appelle ChatGPT, IA ou autrement, cette « chose » peut imiter et/ou créer du contenu unique et complexe en traitant d'énormes quantités d'informations et en les assemblant de la manière la plus cohérente possible. Attendez, n'est-ce pas ce que font déjà les humains ? Nous avons toujours cru que former des pensées ou des opinions était une tâche que les machines ne pouvaient pas reproduire, que cela dépassait leurs capacités. Mais voilà qu'elle émerge de façon frappante et menace des milliers d'emplois créés par les humains, comme le droit, la médecine, la comptabilité et, maintenant, comme nous l'évoquons, le chant. Vous pourriez objecter, en disant que vous percevez toujours un manque d'émotion et de nuance (ou tout autre terme technique). Je suis désolé, mais je soupçonne qu'il s'agit simplement d'une réaction très brève. Paradoxalement, aussi rapide que soit l'humanité, elle ne pourra jamais surpasser cette capacité. Aucun être humain ne peut accéder à une telle quantité d'informations et prendre les bonnes décisions au bon moment, ni commettre les erreurs appropriées (bon, je m'emballe peut-être un peu). Cette nouvelle technologie permettra à chacun d'obtenir tout ce dont il a besoin, qu'il soit indépendant, original ou excentrique, avec potentiellement un contenu unique créé spécialement pour lui. Vous n'êtes pas exceptionnel, vous êtes déjà prévisible et, malheureusement, aussi influençable. En ce moment, je me sens comme un spectateur installé au meilleur rang d'une salle de cinéma, en train de manger du pop-corn. (D'ailleurs, dans cette situation, il est fort improbable qu'une quelconque technologie puisse prédire ce que je ressentirais réellement avant la publication de cet article en ligne.) C'est comme regarder ce film bouleversant, *Instantaneous*, mais contrairement au film, l'amour n'est pas la clé de tout. Dans cet océan infini, tout est possible, et rien n'a d'importance. Je crois qu'il suffit d'avoir l'esprit pur et d'être fidèle à soi-même. C'est tout pour le moment. Je vous souhaite le meilleur.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.