La fonction BD de l'application Wenxin peut-elle servir d'outil pour créer des numéros de compte ? J'ai découvert que l'application Wenxin possède de nombreux outils intégrés très amusants à utiliser. Par exemple, la nouvelle fonctionnalité Magic Comics est différente des autres applications. Lorsque vous utilisez le logiciel de création de BD avec des modèles complexes pour générer des bandes dessinées, vous devez concevoir vous-même chaque scène, le storyboard et les dialogues des personnages. L'IA se charge ensuite de tout dessiner. Cette BD magique peut sauter ces étapes, par exemple, l'invite que j'ai utilisée : Su Shi se rendit chez Zhang Huaimin pour admirer la lune au milieu de la nuit, mais Zhang Huaimin, bien que n'étant pas endormi, était très somnolent. Cela générera directement une bande dessinée complète. N'est-ce pas incroyablement simple ? J'ai également inclus deux autres exemples : un chat orange qui saute sur un rebord de fenêtre et Deadpool et Spider-Man qui brisent le quatrième mur. Voyons voir ce que ça donne. Alors, pourrait-on avoir une idée audacieuse ? Par exemple, pourrait-on utiliser directement un modèle de langage visuel (VLM) pour analyser ces courtes vidéos virales, puis leur faire générer des thèmes de bandes dessinées, et enfin les intégrer par lots à l’application Wenxin, produisant ainsi en masse des bandes dessinées générées par l’IA ? Alors que d'autres effectuent des mises à jour hebdomadaires, vous les effectuez quotidiennement, voire plusieurs fois par jour. Son principal atout réside dans une IA qui travaille pour vous. #WenxinAPP #Wenxin #Baidu #MagicComics #TutorielIA #OutilsIA
Sortir Zhang Huaimin du lit / 1
Sortir Zhang Huaimin du lit / 2
Un chat roux saute sur le rebord de la fenêtre
Deadpool et Spider-Man brisent le quatrième mur / 1
Deadpool et Spider-Man brisent le quatrième mur / 2