GM – Journée des anciens combattants 🙏🇺🇸 L'édition « 45 au carré » d'aujourd'hui rend hommage aux militaires américains avec huit motifs chiffrés superposés représentant l'Armée de l'air, l'Armée de terre, les Garde-côtes, le Corps des Marines, la Garde nationale, la Marine, la Force spatiale et l'USO, chacun dans ses couleurs respectives. Une fois décodés, ils forment le drapeau. (Comme le carré 36, il s'agit également du dernier identifiant de jeton parfaitement carré de la collection !) Comme d'habitude, les éditions sont disponibles en vente privée au prix thématique de 0,04545 ETH ; certaines seront réservées aux passionnés de résolution d'énigmes. Si vous ou un membre de votre famille êtes militaire (ou avez un lien particulier qui rendrait la possession d'un exemplaire particulièrement significative), n'hésitez pas à me contacter ; je vous en offrirai un jusqu'à épuisement des stocks. Merci pour votre service, QED 🟥⬜️🟦
PS : J'ai repéré et corrigé une très légère erreur d'encodage*, donc maintenant toute personne qui collectionne reçoit deux jetons -- la version corrigée et la version originale 🇺🇸🇺🇲. * Le puzzle était probablement résoluble malgré ce problème, mais je ne voulais prendre aucun risque 😉