🚀 Lancement de Redreach Outbound : une extension de navigateur qui envoie automatiquement des messages privés personnalisés à froid sur Reddit. 💬 Cibler les subreddits, les commentateurs de publications et plus encore 📫 Le CRM intégré assure le suivi de toutes les réponses ✅ Fonctionne en toute sécurité dans votre navigateur Je vais vous expliquer pourquoi et comment fonctionnent les messages privés de Reddit 👇
J'ai créé Redreach Outbound à cause de cette statistique : 😮💨 Taux de réponse aux e-mails non sollicités ? 1 à 3 % si vous avez de la chance. 🤯 Taux de réponse aux messages privés sur Reddit ? Plus de 20 % Pourquoi ? Parce que vous touchez des personnes qui sont : ✅ Vous discutez déjà de votre sujet ✅ Recherche activement des solutions ✅ Membre de communautés engagées Les messages privés sur Reddit = une approche chaleureuse déguisée en approche froide 😎
Ce qui fait le succès des prises de contact à froid sur Reddit : 🎯 Personnalisation par spintax → Chaque message est unique, aucune détection de copier-coller 📊 CRM intégré → Suivez les réponses, organisez vos prospects, et évitez les doublons de messages privés. 🛡️ Protection anti-bannissement → Imite le comportement réel du navigateur grâce à des délais intelligents et des schémas naturels L'extension Redreach fonctionne entièrement dans votre navigateur, votre compte Reddit reste donc protégé.
Voici comment commencer à envoyer des messages privés à froid sur Reddit en 60 redreach.ai/dm-vous sur https://t.co/NCadBvVUKO 2️⃣ Installer l'extension de navigateur 3️⃣ Choisissez le type de campagne (fils de discussion/subreddits/listes) 4️⃣ Rédigez votre modèle de message 5️⃣ Appuyez sur démarrer et regardez l'extension envoyer des messages privés 6️⃣ Attirer des clients 🤑 Il s'agit de la version 1.0 : d'autres fonctionnalités et améliorations seront bientôt disponibles. Visionnez la vidéo ci-dessous pour une présentation complète de l'extension. Réduction de lancement disponible dès maintenant sur le site pendant 36h 🔥 J'adorerais avoir vos commentaires ! N'hésitez pas à m'écrire en privé 🙏