La version 2.26 de l'outil de presse-papiers PasteNow a été officiellement publiée, optimisant un scénario de « saisie pour recherche ». À partir de cette version, tant que PasteNow est ouvert et que la méthode de saisie est activée, vous pouvez entrer directement dans l'état de recherche en tapant en anglais ou en chinois (les versions précédentes ne prenaient en charge que l'anglais). Nous espérons que cette version vous offrira une expérience utilisateur plus efficace !
Ce problème m'a été signalé pour la première fois par un utilisateur en 2022. À l'époque, j'avais du mal à effectuer une rechercheapps.apple.com/app/apple-stor…irectement dans le champ de texte et avec cette méthode de saisie activée. Récemment, j'ai enfin surmonté cette difficulté grâce à la programmation en binôme avec des experts en IA, et je suis très satisfait d'avoir résolu un problème qui me préoccupait depuis plus de trois ans. Bienvenue ! Téléchargez et découvrez l'application sur l'App Store 👉 https://t.co/UhrO5QI1Bc