Je ne supporte vraiment plus de regarder ça. Demander à des subordonnés de mener une enquête a donné lieu à un rapport rempli de jargon bureaucratique et de platitudes : des expressions comme « vise à », « non pas mais » et « basé sur ». J'ai demandé, l'air de rien : D'où viennent les données ? A: Je l'ai trouvé avec deepseek. Veuillez au moins utiliser un produit agent comme Gemini Deep Research, qui peut au moins connecter différentes sources et chaînes de données. Les méthodes de recherche actuelles qui utilisent l'IA pour rechercher, rédiger et synthétiser ne sont finalement que des illusions, et elles gaspillent en outre de l'électricité. Je me souvenais avoir parlé à un médecin à l'hôpital auparavant, et j'allais lui recommander un outil d'IA. Le médecin n'a ni dit que c'était nécessaire, ni même que c'était indispensable, se contentant de dire d'un ton désinvolte : « Ce n'est pas particulièrement bon. » Il a expliqué que des étudiants de master l'aident désormais à rechercher des articles et à lire de la littérature, puis à en faire un résumé manuel. Ce processus, en lui-même, encourage l'apprentissage chez les étudiants. L'utilisation de l'IA réduit ce processus d'apprentissage. L'IA peut certes être plus rapide, mais c'est justement dans une certaine mesure que la réflexion se produit. Réfléchissez bien, agissez vite. Encourageons-nous mutuellement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.