Je suis ravi d'endosser le rôle de General Partner chez @a16zcrypto ! Un immense merci à @cdixon, @alive_eth, @AriannaSimpson, @eddylazzarin et à toute l'équipe pour leur soutien. Lorsque j'ai rejoint notre équipe il y a près de cinq ans, j'étais convaincu que les cryptomonnaies représentaient la meilleure solution pour créer de nouveaux réseaux sur Internet. Depuis, les blockchains sont devenues rapides, économiques et omniprésentes. Aujourd'hui, elles restent utilisées par un groupe relativement restreint de personnes, avec plus de 40 millions d'utilisateurs de portefeuilles mobiles et 25 000 développeurs actifs (source). Au cours des cinq prochaines années, je suis particulièrement enthousiaste quant au capital, à l'information et à l'énergie, autant de réseaux que les cryptomonnaies peuvent dynamiser. Je concentrerai mes investissements sur la finance décentralisée (DeFi), les réseaux DePIN et l'infrastructure qui sous-tend ces applications afin d'intégrer la finance et l'infrastructure physique à la blockchain. Si vous développez des projets dans ces domaines, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ravi de continuer à soutenir les fondateurs qui façonnent l'avenir d'Internet ici, chez a16z crypto.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.