J'ai réalisé mon premier Gamma en novembre 2023 — l'expérience a été tout simplement magique. Même à l'époque, j'étais bluffé. La plupart des « outils de présentation IA » me semblaient alors être de simples extensions maladroites : générer une image par-ci, réécrire une phrase par-là. Gamma était différent. L'IA était omniprésente. Avec une simple commande, je pouvais créer une présentation au design impeccable de A à Z (chose qui m'aurait pris des heures, et pourtant je passe mes journées sur PowerPoint !). Avec une autre, je pouvais repenser entièrement la présentation en quelques secondes.
Lorsque nous avons interrogé des personnes sur @thisisgrantlee, @thatsjonsense et @jamisonfox, toutes ont répondu la même chose : ce sont non seulement les meilleures personnes qu’elles connaissent, mais aussi les meilleurs concepteurs de produits. Ayant utilisé Gamma ces dernières années, je peux affirmer que ce goût sûr transparaît dans chaque détail.
Depuis novembre 2023, Gamma a connu une évolution fulgurante. La plateforme est aujourd'hui plus performante, plus complète et encore plus agréable à utiliser. Et depuis novembre 2023, ma vie personnelle et professionnelle est rythmée par Gamma – et ce n'est que le début !
@sarahdingwang, @omooretweets et toute l'équipe @a16z sont ravis de collaborer avec @GammaApp pour la prochaine étape de leur aventure. 🚀 #MadeWithGamma
Pour en savoir pa16z.com/announcement/i…s://t.co/mwyEMDtWmr