SenseTime a publié en open source un projet Agent, similaire à Dify et Coze, sous licence Apache-2.0. Il comprend une interface visuelle de création d'applications, une base de connaissances, la gestion des invites, l'inférence de modèles, des serveurs MCP (prenant en charge l'accès local et distant), la gestion des ensembles de données, l'évaluation des modèles et le réglage fin des modèles. Il prend également en charge la gestion multi-espaces de travail et multi-locataires, permettant à différentes identités d'accéder aux ressources séparément. Il n'y a pas encore beaucoup d'étoiles, mais je me suis renseigné sur son équipe de développement, et il est conçu par SenseTime sur la base de leur logiciel libre LazyLLM de l'année dernière. 👇 (1/6)
Ils ont également publié un tableau comparatif des fonctionnalités entre eux et celles de Coze et Dify. (2/6)
Avant tout, il propose une gestion multi-utilisateurs et multi-autorisations. C'est en gros le principal argument de vente de l'achat de la version entreprise d'un projet open source. Si vous vous souvenez, il y a deux ans, quand GPT était un vrai casse-tête avec ses interfaces en ligne de commande, j'ai pensé que ce serait plus simple et j'ai acheté une version open source secondaire de ChatGPT Web. Résultat : la gestion des utilisateurs, la répartition du trafic et la facturation étaient des modules séparés, encore un autre, et ainsi de suite, plus que je n'en porte, moi qui suis du Sud, quand je vais à Harbin en hiver. LazyCraft l'a directement rendu open source. Son interface présente une hiérarchie d'utilisation très claire : Équipe -> Gestion des utilisateurs -> Ajouter un utilisateur. Vous pouvez ajouter librement de nouveaux utilisateurs dans l'interface d'administration ou les laisser s'inscrire eux-mêmes. Je peux ensuite créer des groupes d'utilisateurs, comme le service produit ou le service des opérations. Vous pouvez alors ajouter des utilisateurs spécifiques à ces groupes et définir leurs autorisations. Le mode « Lecture seule » permet uniquement de consulter et d'utiliser l'application Agent et la base de connaissances de cet espace. Le mode « Lecture-écriture » permet de les modifier. Le mode « Administrateur » confère les privilèges les plus élevés dans cet espace de travail. Il inclut également la journalisation intégrée et les statistiques de coûts. (3/6)
LazyCraft prend également en charge le réglage fin des modèles, l'inférence et les tests A/B. Dans le référentiel de modèles, je peux charger directement des modèles depuis Hugging Face ou Model Scope, ou importer des fichiers de modèles téléchargés localement. (4/6$)
LazyCraft prend également en charge deux méthodes d'accès MCP : SSE distant et STDIO local. (5/6)
L'installatgithub.com/LazyAGI/LazyCr…Commencez par télécharger le code depuis https://t.co/FEtA1YbVyn, exdocker.com/products/docke… sous-répertoire docker. Installez ensuite Docker. Chaque environnement informatique peut être différent, mais l'avantage d'utiliser Docker pour créer un environnement stable réside dans sa plus grande stabilité. 🔗 https://t.co/3tEYRsh5Eh Nous voici arrivés au seul point où du code est nécessaire. Que vous soyez sous Mac ou Windows, faites un clic droit sur le sous-répertoire Docker que vous venez d'ouvrir ou utilisez le raccourci pour ouvrir l'invite de commandes, puis saisissez… docker-compose up -d L'affichage de la figure 1 indique que le système est prêt. Ouvrez 127.0.0.1:30382 dans votre navigateur. Compte par défaut : admin Mot de passe par défaut : LazyCraft@2025. (6/6)