J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que je suis complètement épuisée 😴 et que je dois reporter le lancement de Redreach à demain. La bonne nouvelle, c'est que je suis en pleine forme 💪 J'ai décidé de faire mon bilan de santé annuel 🏥 avec ma copine ici à Bangkok aujourd'hui. Il s'agit essentiellement d'une épreuve de 4 heures durant laquelle ils : 🩸 Faites un bilan sanguin complet 👀 Santé oculaire 💟 ECG cardiaque 📡 Échographie abdominale basse ☢️ Radiographie thoracique En gros, tout ce qui pourrait être endommagé dans votre corps sera vérifié 😅 Les résultats sont arrivés et nous sommes tous les deux en excellente santé. Mon taux de cholestérol LDL a même baissé de manière significative depuis ma dernière visite. Mon régime alimentaire est principalement composé de produits animaux, ce qui explique mon taux de LDL naturellement plus élevé, ce qui est normal, mais c'est tout de même bien de le voir baisser. L'ensemble du processus s'est déroulé sans le moindre problème (mais c'était très fatigant). J'ai payé un total de 355 $ pour tout, y compris la consultation finale chez le médecin. Si vous avez la possibilité de voyager, je vous recommande vivement ce type de bilan de santé annuel, que ce soit en Thaïlande ou en Malaisie, car ils sont extrêmement abordables et le service est exceptionnel.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.