C'est une initiative extrêmement intéressante pour samedi. Je suis particulièrement enthousiaste à l'idée qu'ils mettent en place des évaluations pour leur tâche ! Dommage que ce soit seulement à San Francisco. Ceux qui sont là-bas devraient absolument essayer ! On m'a demandé de partager l'événement, mais je voulais prendre un moment pour écrire quelques réflexions : je comprends que la caricature des outils ci-dessous n'est qu'une caricature, mais il faut ajouter que la construction d'un bon système et la construction d'un système de hackathon impliquent des compromis opposés. Un bon système est maintenable et adaptable à l'avenir, même face aux évolutions technologiques. Il repose sur la séparation des responsabilités. Un bon outil vous évite ainsi de vous lancer dans des solutions manuelles prématurées, même si l'expérience montre que ces ajustements manuels peuvent s'avérer utiles à court terme. Autrement dit, si mon objectif est de créer un prototype éphémère en quelques heures, je n'hésiterai pas à recourir à des astuces de bas niveau et à des solutions de fortune. Ces méthodes ne pourront me faire défaut que si, pour une raison ou une autre, je ne maîtrise pas suffisamment la programmation rapide ou s'il y a tout simplement trop de paramètres et de modèles à gérer manuellement simultanément. Cela dit, je suis très enthousiaste quant aux ressources que cela va générer. Nous avons besoin de meilleures évaluations publiques et, si j'ai bien compris, cela pourrait en permettre une.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.