Vous trouvez ça créatif ? Je trouve que oui. Cependant, nous essayons d'utiliser l'IA pour répondre à nos propres pensées qui n'ont jamais eu la chance d'être développées, au-delà du contenu lui-même. À partir d'un concept, il ne se contente pas de le mettre en évidence, mais nous indique également à quel type de monde ce concept pourrait mener, et il peut être poursuivi et adapté. Il s'agit en réalité du changement le plus fondamental : La manière dont une génération crée est en train de changer discrètement. Le processus créatif, autrefois un travail d'équipe, s'est transformé en une interaction conversationnelle entre une personne et une IA. On fournit une phrase, et l'IA génère une bande dessinée, qu'elle peut ensuite développer de manière autonome. Les créateurs de demain seront peut-être plus jeunes et plus diversifiés ; tant que nous aurons des idées, nous pourrons donner vie à des récits. Si vous avez des idées, ouvrez la section Magic Comics de l'application Wenxin et faites-en l'expérience. Laissez l'IA vous suggérer d'autres façons de raconter votre histoire. J'ai dit à l'IA que je ne le regrettais pas, et elle a dessiné un tableau complet de ce que ça faisait de le regretter. C'est à peu près ce que j'ai ressenti.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.