Oui, je crois que des gouvernements étrangers tentent activement de saboter les progrès de l'Occident et de les faire stagner. Le financement par la Russie de militants écologistes en Allemagne pour fermer des centrales nucléaires et les rendre dépendantes du gaz russe était un élément important. Il y a beaucoup plus d'ingérence d'acteurs étrangers en coulisses que ce que nous pouvons voir actuellement (nous ne le saurons que dans 30 à 50 ans environ, lorsque la vérité éclatera généralement au grand jour). Et nous nous sommes également ingérés dans les affaires de leurs pays (voir l'implication de la CIA partout dans le monde depuis 1950). Cela me rend donc très sceptique quant aux mouvements écologistes et de lutte contre le changement climatique ; ils semblent être le terrain idéal pour que les gouvernements étrangers les financent et les promeuvent afin de détruire lentement des sociétés entières, tandis que les gens pensent qu'ils font « la bonne chose (tm) ». C'est aussi la chose parfaite contre laquelle il est difficile de lutter ; si vous le faites, aimez ce tweet, vous entendrez «Vous ne vous souciez donc pas de l'environnement?» Non, je le crois, mais je dis simplement qu'il est probable que votre pays soit manipulé par des acteurs étrangers qui ont pour but de vous appauvrir et de vous rendre géopolitiquement insignifiant, et vous devriez en avoir très peur. Vous avez peut-être plus peur que vous ne devriez l'être du changement climatique.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.