Lorsque je travaille, j'ai souvent plusieurs fenêtres d'application ouvertes, et c'est assez fastidieux d'ajuster constamment la taille et la position des fenêtres pour qu'elles puissent toutes être affichées sur le même bureau. J'ai découvert MacsyZones, une application de bureau open source sur GitHub, qui permet de gérer facilement la disposition des fenêtres sous macOS. Il suffit de faire glisser la fenêtre pour qu'elle s'aligne automatiquement sur la position prédéfinie. Elle prend en charge les zones de mise en page personnalisées, vous n'avez donc pas besoin d'ajuster manuellement la taille de la fenêtre à chaque fois. GitHub : https://t.co/B4l9QNHdOs Fonctions principales : - Personnalisez la zone de disposition des fenêtres ; divisez-la comme vous le souhaitez. - Lorsque vous faites glisser une fenêtre, elle s'aligne automatiquement sur la zone prédéfinie, vous évitant ainsi d'avoir à effectuer des réglages manuels ; - Prend en charge la configuration indépendante de la mise en page pour plusieurs moniteurs ; - Il permet d'enregistrer plusieurs schémas d'agencement et de basculer rapidement entre différents scénarios de travail. Il peut être installé en une seule commande via Homebrew, ce qui le rend idéal pour les utilisateurs qui ont fréquemment besoin d'ouvrir plusieurs applications simultanément et qui souhaitent améliorer leur productivité.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.