Je souhaite créer une application simple, comme un tableau de bord de tâches ou une page d'affichage de données, mais je ne sais pas programmer. J'ai aussi peur de déranger mes amis développeurs. Vous pourriez essayer VibeSDK, le kit de développement logiciel (SDK) open source de Cloudflare, qui permet à chacun de décrire ses idées en langage naturel et de générer et déployer rapidement des applications. Grâce à un mécanisme de génération de code par étapes, l'effet de l'application peut être prévisualisé en temps réel et déployé sur la plateforme Cloudflare en un seul clic. Elle prend en charge différents modèles tels que Cloudflare et ChatGPT. GitHub : https://t.co/bcGohbsxZd Caractéristiques principales : - Génération de code intelligent basée sur l'IA, développement autonome par phases et auto-correction ; - Fonctionnalité de prévisualisation en temps réel ; l’application s’exécute dans un conteneur sandbox, garantissant l’isolation du code et la sécurité. - Fournit une interface de dialogue interactive qui guide le processus de développement par le biais d'une conversation ; - Déploiement en un clic sur Workers pour les plateformes ; - Permet d'exporter du code vers des dépôts GitHub. Des instructions détaillées d'installation et de déploiement sont fournies. Le logiciel peut être exécuté localement et utilisé après configuration de la clé API correspondante.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.