Ces modules complémentaires m'ont été d'une grande aide lors de mon travail avec Claude Code, et je les recommande à mes collègues, notamment Context7 et Memory. Leurs fonctions sont décrites ci-dessous ; vous pouvez les installer et les configurer si nécessaire. Context7 fournit la documentation et les exemples de code les plus récents et spécifiques à chaque version, vous permettant de récupérer instantanément les instructions d'utilisation de n'importe quelle bibliothèque ou framework, ce qui en fait l'outil idéal pour maintenir les API à jour. Mémoire – Stocker et récupérer des informations contextuelles entre les sessions, offrant ainsi au modèle des capacités de mémoire persistante pour mieux maintenir le contexte du projet. GitHub – Accès direct aux dépôts de code, aux problèmes et aux demandes d'extraction ; consultez, modifiez ou référencez le code sans changer d'environnement. Markitdown – Convertissez rapidement différents formats de fichiers tels que PDF, Word, Excel, images et audio au format Markitdown pour une lecture et une édition facilitées. Playwright – pour les tests d'automatisation de navigateur et l'extraction de données, adapté à la vérification des interactions front-end ou à l'extraction par lots de contenu structuré. Serena – un outil de récupération et d'édition de code sémantique pour les agents de codage IA, améliorant les capacités de compréhension du code et de prise en compte du contexte du modèle.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.