Appelez-moi vieux jeu, mais je ne pense pas qu'acheter et rénover un grand bureau soit un bon investissement de temps et d'argent quand on est encore loin de la rentabilité. Dépenser de l'argent n'est pas synonyme de réussite. En gagner, si. Voici nos bureaux à l'époque où nous étions deux fois plus petits et que notre chiffre d'affaires était dix fois supérieur à celui de cette équipe. Notre principal avantage ? Des boissons électrolytiques pour chevaux à volonté (3e photo). Le loyer était de 6 000 $. Je ne me berce pas non plus d'illusions : un bureau luxueux n'est pas un atout pour le recrutement. On ne veut pas que les gens nous rejoignent pour notre sauna et nos planches de surf. On veut qu'ils nous rejoignent pour notre mission, notre équipe et notre dynamisme. Avoir un bureau luxueux donne à tout le monde l'illusion d'avoir réussi. Mon intention est tout autre : nous n'avons pas encore réussi, nous pouvons mourir à tout moment, et nous avons tout intérêt à nous tuer à la tâche (et non à aller surfer ou faire du sauna) si nous voulons augmenter nos chances de survie.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.