Hier, j'ai pris un vol Lisbonne-Singapour avec @qatarairways, et à chaque fois, c'est tout simplement parfait, ou presque. Et cette fois-ci, nous avons fait une escale de 12 heures à l'aéroport de Doha, en 🇶🇦, ce qui est toujours une véritable aventure. Outre le fait que tout y est d'une propreté impeccable, d'une efficacité remarquable et d'une modernité absolue, avec une climatisation à la température idéale (21 °C/70 °F) absolument partout, c'est aussi tout simplement l'un des aéroports les plus agréables où se trouver. Il y a d'excellents restaurants, de quoi se régaler et boire un bon café dans les salons, un jacuzzi privé (!), un jacuzzi public (!!) et même un espace de coworking où je suis allé cette fois-ci. Et une connexion Wi-Fi ultra-rapide partout En arrivant à l'aéroport de Singapour, où la climatisation est désormais réglée à 25 °C (pour des raisons écologiques !), il fait une chaleur étouffante et certains endroits sont très sales, avec des gens assis ou allongés par terre et des ordures partout. J'ai été encore plus impressionné par le Qatar.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.