D'accord, oui, c'est vrai, mais l'application aurait rapporté 5000 $ quoi qu'il arrive avec le système de paiement strict et 40 000 téléchargements ! La raison pour laquelle j'ai transformé mon application en simulateur de cochon avec des messages d'amour et non pas simplement en une application de messages d'amour, c'est que j'ai jeté un coup d'œil autour de moi et j'ai vu une multitude d'applications géniales qui faisaient quelque chose de similaire avec des revenus avérés et un grand nombre d'utilisateurs. Mais lorsque j'ai cherché des applications basiques pour des fonctions simples comme les petits mots doux pour les couples, j'ai réalisé que personne ne paie pour ça. Ce n'est pas suffisant pour justifier un abonnement, et ce n'est pas une application qui fidélise les utilisateurs. Ce n'est pas une application complète, juste une petite fonctionnalité qui devrait probablement être gratuite dans une application plus importante. Et je voulais une application que je puisse utiliser et avec laquelle je puisse m'amuser pour gérer mes finances, alors j'ai commencé à transformer mon application en un simulateur de cochon Tamagotchi avec des mots doux et des points cœur qui permettent d'envoyer des donuts à son/sa partenaire. Bien sûr, il m'a fallu une semaine pour réaliser à quel point tout cela était dingue, et bien sûr, je suis perdu après avoir connu un succès fulgurant et avoir tout bouleversé. Ça va être dingue de voir la suite 😂
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.