22/100 Comment prédire rapidement les changements que l'IA apportera à votre interface ? Veuillez utiliser les invites suivantes. Veuillez ne pas encore écrire de code. Je dois effectuer une modification, « XXXXXX ». Veuillez utiliser un dessin ASCII pour illustrer votre modification, en incluant : 1. **Avant modification :** Disposition des zones clés de l’interface actuelle 2. **Révisé** : Nouvelle disposition et nouveaux composants 3. **Explication des modifications** : Utilisez des flèches ou un bref texte pour annoter les principales modifications. Concentrez-vous sur les changements structurels plutôt que sur les détails de style. Cela me permet de valider visuellement la solution. ---Pause publicitaire--- J'ai récemment lancé une communauté de partage de connaissances appelée « Hai Ge et ses amis » - (lien dans les commentaires). Si vous êtes - « Chef de produit/responsable produit qui souhaite apprendre la programmation en IA et effectuer des travaux de développement en parallèle. » - Pour les programmeurs qui n'ont pas une expérience approfondie en IA, ce cours vise à vous aider à comprendre comment les programmeurs IA de première ligne perçoivent la fonctionnalité de chaque outil d'IA et à démarrer rapidement. - « Un débutant qui souhaite apprendre la programmation Vibe veut étudier comment créer un projet utilisable et apprendre plus rapidement le nouveau paradigme de programmation. » Ma planète pourrait vous être d'une grande aide. De plus, les 100 premières personnes bénéficieront d'une conversation individuelle gratuite à distance avec Hai Ge via une IA ; certains participants ont même demandé des sessions prolongées après leurs échanges.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.