Après PaddleOCR, Wenxin est-il sur le point de passer à la vitesse supérieure ? LMArena vient de mettre à jour son classement, et la version préliminaire du Wenxin Big Model 5.0 de Baidu y figure ! Elle se classe deuxième au niveau mondial ! Les données des tests montrent des scores très élevés en écriture créative et aux tests de contexte long, ce qui signifie que les performances de rappel seront excellentes. Examinez attentivement mes captures d'écran. L'écriture créative, le respect des consignes et les requêtes longues sont tous mieux notés que par GPT-5 ! Je suis curieux de voir les performances réelles du modèle Wenxin de Baidu. Je vous présenterai un test ultérieurement. Par ailleurs, je vous recommande vivement de vous intéresser à sa capacité de rappel ; d'après ce score, elle devrait être bonne, ce qui sera très utile pour les tâches textuelles telles que la rédaction de rapports, l'interprétation de documents et l'organisation de données. Il est déjà utilisable ; LMArena propose un portail de test. Cependant, après quelques recherches, il semblerait que la sortie officielle soit prévue pour le 13 sur Baidu World. Le rapport technique de ce modèle n'est pas encore disponible ; il faudra attendre l'annonce officielle. #Un mot du cœur#ERNIE #Baidu#Modèle de langage étendu#LLM
Données d'évaluation détaillées sur LMArena