J'ai travaillé 12 heures par jour sur cette mise à jour de mon application pour couples la semaine dernière. Ma fiancée aime bien pouvoir caresser le cochon maintenant, mais même avant ça, elle aimait déjà l'application ! Voici les principales fonctionnalités avant cette mise à jour : - lovebox/ lettres d'amour avec gribouillis - des petits coups d'affection (envoyer un baiser) - S'enregistrer dans le système (pour rester connecté) - Questions d'amour (plus de 150 questions, 5 paquets) - Profil de couple / Zone d'amour partagée (1 abonnement = paie pour les deux abonnements premium) - section des dates importantes - Widgets personnalisés : créez un widget pour chaque lettre d’amour avec média + widget « Jours passés ensemble ». ajouté avec cette nouvelle mise à jour : - zone d'amour partagée dans les nuages - un cochon de compagnie que vous élevez et dont vous prenez soin ensemble - une plante monstera dont vous prenez soin ensemble - une toute nouvelle interface de base personnalisable - Ajout d'une musique stéréo en fond sonore pendant que vous caressez votre cochon (musique lofi et autres musiques à débloquer) - Suivi de l'humeur (nuages en haut) pour partager et voir l'humeur de votre partenaire, vous pouvez également utiliser les widgets de l'écran d'accueil et de verrouillage pour voir cela ! - Toutes les actions permettent de gagner des cœurs qui peuvent être utilisés pour envoyer des cadeaux ou débloquer des éléments dans l'application. L'application est pour l'instant quasiment gratuite, du moins à 90 %. Les utilisateurs premium auront accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires prochainement. - Ah oui, les cadeaux, vous pouvez les envoyer maintenant - plus de types d'affection - Système de suivi des séries pour comptabiliser les jours d'utilisation de l'application - notifications push !!
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.