NOUVELLE APPLICATION DISPONIBLE ! J'ai refait l'application que j'avais créée il y a deux semaines et j'y ai ajouté plein de trucs sympas pour nous aider, ma fiancée et moi, à rester connectés. On peut maintenant l'utiliser pour prendre soin de notre cochon de compagnie ensemble + s'envoyer des petits mots doux ET des messages d'humeur sur l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage de l'autre 🥰
Avant de vous présenter toutes les nouvelles fonctionnalités, voici la zone partagée où vous pouvez effectuer diverses actions. et moi en train de jouer avec notre cochon de compagnie Les nuages en haut indiquent l'humeur de chaque partenaire en fonction de la couleur et vous pouvez cliquer dessus pour en savoir plus ! Vous pouvez également utiliser les widgets sur l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage pour afficher l'humeur de vos partenaires.
Voici les principales fonctionnalités avant cette mise à jour : - lovebox/ lettres d'amour avec gribouillis - des petits coups d'affection (envoyer un baiser) - S'enregistrer dans le système (pour rester connecté) - Questions d'amour (plus de 150 questions, 5 paquets) - Profil de couple / Zone d'amour partagée (1 abonnement = paie pour les deux abonnements premium) - section des dates importantes - Widgets personnalisés : créez un widget pour chaque lettre d’amour avec média + widget « Jours passés ensemble ». ajouté avec cette nouvelle mise à jour : - zone d'amour partagée dans les nuages - un cochon de compagnie que vous élevez et dont vous prenez soin ensemble - une plante monstera dont vous prenez soin ensemble - une toute nouvelle interface de base personnalisable - Ajout d'une musique stéréo en fond sonore pendant que vous caressez votre cochon (musique lofi et autres musiques à débloquer) - Suivi de l'humeur (nuages en haut) pour partager et voir l'humeur de votre partenaire, vous pouvez également utiliser les widgets de l'écran d'accueil et de verrouillage pour voir cela ! - Toutes les actions permettent de gagner des cœurs qui peuvent être utilisés pour envoyer des cadeaux ou débloquer des éléments dans l'application. L'application est pour l'instant quasiment gratuite, du moins à 90 %. Les utilisateurs premium auront accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires prochainement. - Ah oui, les cadeaux, vous pouvez les envoyer maintenant - plus de types d'affection - Système de suivi des séries pour comptabiliser les jours d'utilisation de l'application - notifications push !!